LOCABOX NC
" Particuliers ou professionnels, chez nous, vous êtes chez vous "

LES FORMALITES

Retour au FAQ

Pour valider votre contrat auprès de nos conseillers, les documents ci-dessous vous seront demandés :

Pour les PARTICULIERS :

  • Pièce d’identité valide (passeport ou carte d’identité)
  • Justificatif de domicile de – de 3 mois (EEC/OPT …)
  • Fiche de salaire du mois précédent ou attestation de l’employeur
  • RIB original
  • Règlement du mois en cours, calculé sur les jours restants dus.

Pour les PROFESSIONNELS :

  • RIDET ou KBIS de – de 3 mois
  • Règlement du mois en cours, calculé sur les jours restants dus

Et bien entendu n’oubliez pas de nous fournir une attestation d‘assurance couvrant vos biens dans votre box.

Chaque début de mois une facture est établie correspondant au montant dû de la location, et envoyée soit par courrier, soit par mail.

Le règlement à réception de facture peut être effectué par carte bancaire via le service en ligne EPAY NC, par prélèvement automatique ou virement bancaire. Le règlement par chèque ou espèces se fera auprès de nos conseillers LOCABOX NC, ou par voie postale.

Il n’y a pas de durée minimale pour la location d’un box. « Pour un jour ou pour la vie », est notre slogan et cela résume bien la question !

Vous pouvez résilier votre contrat de location sous 48h par téléphone, mail ou un simple courrier.

Dès que votre résiliation nous a été notifiée et que vous êtes à jour de vos règlements, vous pouvez procéder à la récupération de vos biens dans votre box.

Votre box doit être restitué en parfait état de propreté. LOCABOX NC ne dispose pas de bacs de collecte pour les déchets encombrants. Vous pouvez vous rendre facilement à la Déchèterie de Ducos dont l’accès est gratuit pour les particuliers et ouvert 7j/7.

De plus, vous devrez nous restituer votre badge d’accès au site ainsi que votre cadenas et sa clé s’il y a lieu.